Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 17:52



Quand arrivera l'heure de mon dernier soupir,
Quand mes yeux s'fermeront pour ne plus se rouvrir,
Tu pencheras vers moi des ultimes regrets,
Tu déposeras des larmes sur mes joues statufiées.

Cette maudite destinée me fait mourir de peur,
Car je ne pourrais plus te serrer sur mon coeur.
Ni voir tes jolis yeux d'un bleu comme l'azur,
Ton magnifique visage, et ta douce chevelure.

Je pleure en secret à cette séparation,
Moi qui t'ai tout donné sans aucune condition
Mon amour pour Toi a été le plus beau,
J'ai reçu de la vie le plus noble des cadeaux.

Quand tu m'apposeras ton tout dernier baiser,
Je l'emport'rai là-haut, sans jamais l'oublier.
J'apaiserai tes nuits, je veillerai sur toi,
Des bises je soufflerai en souvenir de moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : GIGIPIOUPIOU vous présente son blog........
  • : Je suis une personne très sensible au monde qui m'entoure. Je n'aime pas les injustices, le mépris, l'hypocrisie, l'écriture est mon refuge, ma thérapie. J'aime le rêve, la nature. J'écris mes réactions aux actualités, aux hatitudes méprisantes des hommes vis-à-vis des animaux. Je suis accompagnée dans mon parcours, par les oiseaux de mon jardin, mes fleurs, mes hérissons, mon chat Pharaon... Ma devise : Les mots : Qu'ils soient doux ou cruels ; écrire peut guérir........
  • Contact

Recherche

Liens